0

Hard Score – Boutique

HARD SCORE, le nouveau disque d’Un d’Chaque, est disponible sur la toute nouvelle boutique du site en édition vinyle 12 » ou CD.

La version numérique est téléchargeable immédiatement après chaque commande.

L’album est également en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes de l’industrie musicale.

Il contient 8 titres dont 7 enregistrés et mixés aux studios de la Tour Fine par Vincent Thermidor et un morceau capté en live à Toulouse en 2016, le tout masterisé par Raphaël Jonin.

On a tenté de faire un morceau de chaque style, mais en mieux.

C’est l’éternel retour de John Wanovitch

Avec :
Alain Douieb : Congas  /  Hugo Barré : Basse  /  Samantha Lavital : Chant  /  Céline Radlo : Meuf  /  Anaïs Chevassus : Sifflets

facebooktwittergoogle plus

0

Stats, cadences….

Si vous regardez bien, vous pouvez vous apercevoir qu’il y a un nouveau titre dans le nouveau player de notre nouveau site (Si, si, sur votre droite, juste là –> ) et même juste en dessous là :

[audio:http://www.undchaque.com/audio/cac40.mp3|titles=CAC40|artists=Un d’Chaque]

Il s’agit du premier extrait du prochain album d’UndChaque, actuellement en pleine écriture :  » Cac 40  »

Avec un titre comme ça, vous vous doutez bien qu’il ne parle ni de sexe (sexe, sexe, sexe, excusez, il faut absolument que ce site remonte un peu sur google) ni de poésie, ni de la beauté d’un soleil qui se couche sur une plage méditerranéenne…

C’est un morceau dédié à la cravate de tous les Didier Lombards de notre France-qui-travaille-plus-pour-se-manger-plus-de-claques-aux-régionales…

Renault, EDF, France Telecom…L’histoire récente de la course à la rentabilité zébulonienne nous confirme qu’il vaut mieux manger pour vivre que vivre pour s’en manger plein la gueule.

Nous vous proposons donc, sur fond de jazz-industriel (oh putain, j’ai trouvé une étiquette pour notre groupe ! les majors vont kiffer !) l’histoire d’un type qui a cru « réussir », mais, sans vouloir vous spoiler, à la fin, il meurt.

Allez, tout le monde à la pointeuse, on revient bientôt avec du Peace, du Love et du Havin’ Fun…

facebooktwittergoogle plus