1

Net Emergence : Un d’Chaque co-groupe du mois

http://www.net-emergence.org/groupes/2-groupes-du-mois-pour-le-prix-dun-third-mirror-et-un-dchaque

 

Un d'ChaquePas question de faire des sélections par style chez Net Emergence. Le principe reste le même : vous écoutez et peut-être vous aimez. Sinon c’est pas grave, vous aimerez peut-être le mois prochain. Mais en coulisse, les histoires de style nous travaillent malgré tout. Une centaine d’emails plus tard, il faut se rendre à l’évidence, folk pop et hip hop, il n’y a pas un groupe du mois mais deux

“Un mélange intelligent entre Hip Hop, Jazz et musiques actuelles, des textes sensés, tantôt piquants, tantôt plus légers mais toujours justifiés. Et le tout groove et swing tellement. Rien de mieux qu’un live qui sonne pour convaincre du talent de ce groupe ” !

Nous avons pour habitude de choisir un groupe et un seul. Mais quand le jury est trop partagé, on ne va pas trafiquer les discussions. Un d’chaque est donc le deuxième groupe du mois. Un groupe à voir sur scène.

 

http://www.net-emergence.org/groupes/2-groupes-du-mois-pour-le-prix-dun-third-mirror-et-un-dchaque

facebooktwittergoogle plus


One thought on “Net Emergence : Un d’Chaque co-groupe du mois

  1. Valoche

    Merci. Je me rends compte que j’ai oublié le crédit photo tiens. Je change ça de ce pas.

    100 emails de discussions méchamment intéressantes : astings, ending satellites, Un d’chaque, third mirror… Quelques coups de gueules, un peu de mauvaise foi et voilà. Bienvenue à vous.

Leave a Reply